Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 775
Catégories
Archives
17 avril 2012

Je vole les plaisirs de voyage à Yuan

 

Le week-end dernier,, Yuan est allé à Pékin pour assister à l’épreuve orale ainsi que pour faire un petit voyage là-bas. Après qu’elle est rentrée chez elle(dans le dortoir), elle nous a parlé de son voyage en nous montant les photos qu’elle a prises. D’après elle, pékin, en tant que capitale de la Chine, est une  grande ville internationale. Elle est riche en culture, d’où chaque année tant de touristes. Elle me conseille d’y faire un tour. « allez allez, c’est une bonne ville ! si tu vas, tu vaut mieux visiter l’Université de Beijing, la Grande Muraille, la Cité Interdite...... » elle m’a raconté son voyage avec transports. Moi, malheureusement, je n’ai pas de chance de jeter un clin d’œil sur cette ville, mais je songe qu’elle serait belle !! pour vous partager les plaisirs de voyage, j’ai volé des photos à cette amie, hihi, on les admire ensemble !

IMG_1748

IMG_1819

IMG_2184

IMG_1683

IMG_1868

IMG_1755

IMG_1740

IMG_2033

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as volé !! oui, mais, c'était pour nous partager ce beau voyage, alors tu es pardonnée !<br /> <br /> Merci à ton amie pour les belles photos et à toi de les avoir exposées sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuations ma belle<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
J
oui, c'était le palais des empereurs~~
L
c'était les empereurs qui vivaient la ?<br /> <br /> ca semble tres grand , <br /> <br /> en france nous avons le chateau de versailles ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
A
Bonjour Janina . Je ne pense pas que tu les aies volées ces photos , j'en ai beaucoup de Chine réalisées cet hiver, qui te feraient réver certainement.Ces sites que tu aimerais découvrir avec tes yeux et ton coeur si gros... <br /> <br /> Continue à nous faire partager tes "coups de coeur". Tu écris si bien.
L
Merci Janina pour ce partage de photos !!! que tu as su empreinter à ton amie pour nous les faire découvrir ...<br /> <br /> C'est magnifique en effet !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité