Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
13 août 2012

les jeux olympiques ont fini !

 

     Enfin, les jeux olympiques qui ont attiré les yeux de tout le monde et qui ont occupé presque tous les petits écrans ont fini. Entre-temps, on a connu des joies de victoire, des tristesses d'échec, des espoirs et des découragement. enfin, tout s'en va et on commence une nouvelle attente pour 2016.

   Si je dis que je me fous du résultat, c'est prétentieuse. comme c'est un combat parmi les pays, le résultat compte, bien sûr . mais quand j'ai vu Liuxiang qui a raté encore une fois son rêve, je me suis rendue compte qu'il me fallait prêter plus attention aux sportifs plutôt aux compétitions. le résultat est important, mais pas plus important que les sportifs. Liuxiang est brave, courageux et il est encore notre héro.

liuxiang

liuxiang_shuaidao

  Bon courage, Liuxiang! Bon courage, tous les gens qui aiment le sport et qui se passionnent des jeux olympiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Janina,<br /> <br /> Tu as dit, ainsi que tout le monde, ce que je pense aussi, donc je ne recommencerai pas les mêmes commentaires. Je félicite tout de même ceux qui ont eu des médailles, et je souhaite bon courage pour la prochaine fois, à ceux qui recommenceront leurs efforts. D'autres seront à nouveaux perdants, comme d'autres auront des médailles. Le principal est de représenter son pays. Alors bonne chance.<br /> <br /> Bons bisous pour toi ma petite amie<br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> Jacline
P
Le résultat est important, quoiqu'on en dise, c'est ce qui nous intéresse. Mais les émotions que ces athlètes nous font vivre ne sont pas à négliger. Nous avons tous été attristé par les chutes, les défaites, les discalifications et heureux des victoires, des records battus. Mais tous ça, ce ne sont que des jeux!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de lettre ??? =( <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
M
Bonjour Janina ! <br /> <br /> Je partage .. "le principal est de participer"!! mais je partage aussi la deception de ton compatriote si courageux, avec qui la gloire n'était pas au rendez vous, c'est tellement dommage de ne pas voir les efforts récompensés. Il y a des moments cruels dans la vie !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Jeanne
M
Alors, rendez-vous à Rio de Janeiro au Brésil en 2016. peut-être que Liuxiang brillera cette fois.<br /> <br /> Jeux Olympiques, mêlés de larmes de joie et de larmes de tristesse, d'échecs et de grandes victoires. Mais c'est ça le sport. S'il n'y avait pas le dopage, ça serait tellement mieux.
J
Bonjour jeune fille ! Oui j'ai suivi le cent mètres haie et j'ai vu tomber Liuxiang... Dommage mais se sont les règles du jeu, tu as raison, qu'importe la médaille ou non, il y était et a mis tout son courage, sa force dans la compétition au nom du pays qu'il représentait, ici le tien ! Rendez-vous en 2016 Liuxiang ! Bonne semaine Janina ! Bizzz
Publicité