Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
17 février 2013

Bonjour à tous !

    Bonjour, mes amis ! Il y  a longtemps que je n'ai pas écrit. Je m'excuse pour mon absence. La recherche d'un travail d'interprète, ainsi que les stages,  m'occupaient. J'espère ne pas vous avoir inquiétés. mais, même que je ne me suis pas présentée de temps en temps sur votre blog, je vous tiens au cœur depuis toujours. mon connaissance avec vous tous était l'une de mes fiertés. aujourd'hui, j'ai bien passé les fêtes du printemps et j'ai repris mon stage à Wuhan à Segula. en plus, j'ai trouvé un travail dans une entreprise nationale. A la fin de mes études, je vais aller travailler au Afrique en tant qu'interprète. Oui, bien sûr, ce sera un travail dur, mais pour les jeunes, il faut quand même souffrir un peu. LOL

    Alors, vous, comment allez-vous ? J'espère que vous allez tous très bien. Je suis encore un peu occupée ces jours-ci, mais je vais essayer de reprendre mon blog pas à pas.  Veuillez m'aimer comme avant, je vous prie, mes chers amis !!

    Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Contente de te retrouver Janina, j'espère que tout va bien pour toi ???<br /> <br /> L'afrique va être ta nouvelle demeure, ça va faire un grand changement dans ta vie...<br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur !!!!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
B
Contente de te lire, cela me me fait très plaisir. Ce n'est pas toujours facile de concilier vie professionnelle et vie personnelle. J'en sais quelque chose. J vais un peu moins déposer des billets sur mon blog trop de travail et il faut aussi penser à sa vie de famille.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
J
Un bail chère Janina égal un long moment sans... Non pas loyer, un bail c'est un contrat entre locataire et propriétaire au premier sens du mot !!! Bises de JB
T
ah: quel bonheur de pouvoir te retrouver ma petite Janina ! mais j'ai toujours pensé à toi et je suis bien contente que ta vie prenne un si bon tournant. Tu vas aller en Afrique, ce sera un grand changement pour toi mais c'est positif et quelle belle opportunité pour toi et ton avenir !! <br /> <br /> Tu es jeune et la vie s'ouvre devant toi !!<br /> <br /> C'est super gentil d'avoir laissé ce message pour nous sur ton blog et me voilà rassurée sur ton devenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ma petite Janina et je t'embrasse très fort !!! <br /> <br /> Nénette
P
C'est un réel plaisir de te voir de retour ici, tu m'as manquée. Plein de changements et de bien beaux projets pour toi, profites de ta jeunesse pour vivre de belles expériences et pour voyager surtout. Je t'ai écrit une troisième lettre, je la posterai cette semaine en espérant de tout coeur qu'elle se rendra enfin jusqu'à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, passes une belle semaine!<br /> <br /> N
Publicité