Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
18 août 2012

le blog en pause pour trois mois

Bonjour, tous mes chers amis et toutes mes chères amies,

je suis très désolée de vous dire que je vais mettre mon blog en pause pour trois mois, car après-demain, ce serai la rentrée. Pendant cette nouvelle semestre, j'aimerais me préparer à un examen qui aura lieu au mois de novembre. Comme il me reste encore beaucoup de livres à lire, je n'ai pas beaucoup de temps d'écrire et de vous lire, ça, je suis vraiment désolée, mes chers amis. Mais croyez-moi, c'est pas la fin, je vais reprendre mon blog et recommencer à vous lire dans le future.

Merci beaucoup pour vos amitiés sincères depuis si longtemps et merci beaucoup de m'avoir porté tant de bonheur pendant les derniers mois. Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à bientôt!!!!!!
B
En ce moment dans ma région, il y a le tournage d'une série télévision chinoise. Ils étaient en début de semaine à Vannes où j'habite. Je sais aussi que tu as bien discuté avec Albatros qui est un ami et voisin. Il habite sur une petite île près de chez moi. Gros bisous
M
Tu vas bien ?? Contente de ce que tu as fait et de tes résultats ?<br /> <br /> Mon amie part samedi pour Pékin, <br /> <br /> (Voyage de 15/20jours)<br /> <br /> Je t'envoie mille douces pensées.<br /> <br /> Jeanne
F
passe une bonne semaine bisous
B
Dans la vie il faut faire des choix, tes études sont importantes et c'est normal. Bon courage et bonne chance pour ton examen. Gros bisous A bientôt
Publicité