Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
15 avril 2012

une farandole de cerises

une farandole de cerise

une farandole de cerises

le printemps a envoyé encore beaucoup d'autres anges de fleur chez moi ~

Image0745

Image0747

Image0749

Vive le printemps!  Vive la fleur !

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive les fleurs ! Elles égayent nos coeurs.<br /> <br /> Grosse tempête chez moi hier, tous les pétales se sont envolés.<br /> <br /> Jolies photos, merci ma Janina<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
L
bien jolie coin de nature ... chez nous ca vient tranquillement, le printemps arrive avec un peu de retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
J
Merci Janina... Vive la vie en fleurs ! Bizouxxx
P
Comme elles sont jolies toutes ses fleurs! Leur parfum doit être merveilleux. Chez nous rien encore, tout est gris et froid. Très joli ton coin de pays dans ton précédent message, je comprends que tu adores la campagne de ton enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi!<br /> <br /> N
Publicité