Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
13 avril 2012

bonne journée

钱

Dommage, il pleut aujourd’hui, donc pas tous les commerçants viennent vendre leurs produits. Je n’ai pas trouvé ce Monsieur qui m’a donné dix yuans de plus, alors, je vais les collectionner !! (j’écris de petits mots sur un papier et puis je le colle sur le billet. Voici les mots de Rousseau : La justice elle-même est dans la vérité des choses.) Enfin, la tranquillité vient s’installer chez moi et je vais conserver ce billet et cette histoire. Bonne journée !.

橙子

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le destin l'a voulu ainsi que le marchand ne soit pas là. Donc aucun regret, pas de culpabilité, et un souvenir de cet instant d'interrogation.<br /> <br /> Je me presse, j'ai du retard à répondre à tous tes envois, excuses moi chère petite amie.<br /> <br /> Bonne journée, studieuse mais aussi un peu d'amusements pour reposer le cerveau, hihi !<br /> <br /> Bons gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
A
bonne décision
J
Eh eh... Tu es même douée en sculpture ! Voilà une ID qu'elle est bonne pour le billet avec petits billets ! Oui la vie sait vous rendre vos sourires... il suffit de la caresser et non la maltraiter ! Bon W-E Janina... Bizzz
Publicité