Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
10 mars 2012

le marché chinois

Ce matin, je suis allée au marché. Chez moi, le marché a lieu presque tous les cinq jours et aujourd’hui, c’est juste le marché, d’où ma chance de vous présenter le marché chinois. D’habitude, ce marché qui attire beaucoup d’étudiants et beaucoup d’habitants locaux se passe sur le terrain près de mon université. Les marchandises qui se vendent sont généralement bon marché et varient. On peut aussi y trouver des aliments et des fruits frais dont beaucoup sont les spécialités locales. C’est donc un paradis pour les gourmands comme moi. ^_^

En fait, le marché chinois n’est pas très monnaie courante ces jours-ci, surtout dans le sud de la Chine. C’est pourquoi j’en suis étonnée quand j’ai entendu parler du marché au moment où je suis arrivée dans cette université. Mais maintenant, aller au marché est devenu une chose naturelle dans ma vie universitaire. Il y a encore tant de spécialités à goûter !!

Bonne journée et bon week-end à tous et à toutes !

Image0658

Image0646

Image0651

Image0655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les marchés c'est super ! on y trouve de tout.<br /> <br /> Si tu veux goûter à tout, c'est bien. On n'arrête pas de découvrir, car on invente toujours, on transforme toujours aussi. Alors tu n'as pas fini de te régaler ! lol ! <br /> <br /> Je vois que ton amie est aussi une bien jolie demoiselle.<br /> <br /> Je vous fais la bise à toutes les deux et merci pour les photos.<br /> <br /> Jacline
A
j'aime bien faire le marché merci de nous présenter le tien
J
C'est tjs chouette d'avoir un marché près de chez soi, ça change de la grande surface ! Merci de nous présenter le tien Janina... Bon W-E, amitiés de jill
Publicité