Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
11 mars 2012

Mon petit chien de broderie

 

Je me souviens d’un autre petit bonheur à propos du chien, c’est une petite broderie de chien que j’ai faite l’année dernière. Naturellement, elle n’est pas difficile à faire puisque je ne suis jamais agile à la main. En fait, c’est un petit cadeau que j’ai fait pour l’anniversaire de ma meilleure amie, Shishi. Il m’a pris trois jours pour le faire venir dans ce monde et je le lui ai présenté avez transports. Elle a souri doucement et timidement, pas une grande surprise pour elle, peut-être. 

图像0379 

图像0381

Je reçois beaucoup de cadeaux tous les ans dont certains me sont plus précieux et je les garde longtemps, cependant, il y a encore d’autres qui me sont aussi jolis mais ils ne peuvent rester longtemps chez mon esprit, c’est quand même dommage ! j’ai reçu une écharpe que mon amie avait tricoté pour moi, et un dessin que mon camarade avait fait pour moi. Ils sont loins d’être chers et délicats, à vrai dire, mais je les adore et ils me sont extraordinaires et puis ils se cachent dans mon âme depuis toujours. J’ai vu des étudiants qui dépensent beaucoup d’argent pour offrir des cadeaux très chers à leur petit ami ou à leur petite amie. Les objets de valeur n’égalent pas tous la sincérité, ce qui exprime l’amour de la façon le plus profonde, bien sûr seulement d’après moi, est celui que l’on prend au sérieux, c’est-à-dire on les prépare avec soin. L’amour et l’amitié s’expriment au moment où nous nous creusons la tête, n’est-ce pas ? en plus, puisque l’on n’est pas capable de gagner du pain, il n’est pas convenable pour nous d’acheter des cadeaux précieux qui servent, peut-être, à rien.....

Bon dimanche et bonne journée !

bonne journée 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trés bien pensé tout ce que tu dis, d'accord avec toi.<br /> <br /> Ton petit chien confectionné avec amour est trés réussi, trés mignon. Félicitations ma belle amie.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
G
Très joliment dit , le plus beau c'est la valeur du coeur !.
A
l'important c'est l'intention et d'avoir passé du temps pour faire plaisir est vraiment merveilleux
C
ton petit chien broderie est ravissant et je suis très contente de te connaître , je vais transmettre le lien de ton blog à ma fille qui adore les voyages <br /> <br /> bisous Janina
J
Bonjour Janina,<br /> <br /> Tu sais, ce n'est pas le prix qui compte lorsque l'on fait un cadeau mais c'est le geste. Il faut tout simplement que ça vienne du coeur et c'est bien plus important.<br /> <br /> J'aime de mieux en mieux me promener sur ton blog et j'y découvre des choses et des mots superbes.<br /> <br /> Bisous Janina et bon dimanche.
Publicité