Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 771
Catégories
Archives
10 mars 2012

Hachi & Hungtu

 

Des souvenirs sur mon toutou me sont attaquée comme l’inondation, d’où ma nostalgie profonde. Et puis, les images de chien que j’adore beaucoup sont venues chez mon esprit, accompagnées des films. Je voudrais vous en présenter deux.


Hachi - A Dog's Tale

L’un est Hachi, a dog’s tale, film américain adapté des histoires japonaises. Dans ce film-là, Hatchi, un chien Akita, a rencontré,par hasard, son maître Parker Wilson qui est joué parfaitement par Richard Gere et il l’a attendu presque dix ans dans la gare à la suite de la mort de son maître. Une histoire très émouvante et touchante ! en regardant ce film, surtout en voyant Hatchi asseoir patiemment et fidèlement devant la gare, j’ai pleuré. Des émotions que je n’ai pas su comment exprimer venaient toucher mon âme et je n’ai plus pu me contenir. Durant dix ans, il restait attaché à son maître. Ce qui lui était si naturel nous est incroyable et difficile, car pas tous d’entre nous peuvent attacher à notre amoureux pendant une telle longue période. Bravo, Hachi !

 


[Y-heaven.net] Dok Ruk Rim Tang Ep2_clip1

L’une est un feuilleton thaï qui s’appelle Dok Ruk Rim Tang . le héros animal Hungtu est un chien très gros et intelligent, en plus, il est la clé à trouver le testament du père d’Anusorn qui est la première héroïne. En fait, c’est une histoire d’amour romantique, mais ce qui me touche et ce qui me conduit à suivre, c’est Hungtu. On le double et ses paroles sont très intéressants et marrants. Un total comique ! bravo, Hungtu !

Il y a encore beaucoup d’autres films qui sont aussi excellents qui ces deux-là. ô, si j’avais de la chance !

hachi2

爱在旅途4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Janina,<br /> <br /> Je suis très content que tu soit passée sur mon blog en y laissant un com, merci beaucoup. Pour ce qui est du "billet spécial", ce n'est pas un poème, c'est un billet que je mettrais en ligne demain et qui sera consacré à un évenement bien particulier et c'est une surprise.<br /> <br /> Tu pleures ton toutou et je le comprends très bien. Tu sais nous avions un adorable petit chien, un bichon, nous l'avons gardé pendant 18 ans et 3 mois et il est mort en septembre 2010 et nous avons beaucoup de peine.<br /> <br /> J'espère pouvoir te lire encore très souvent sur mon blog et si tu me le permets je mettrai j'adresse du tien dans mes favoris.<br /> <br /> Si je peux me permettre je te fais de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt Janina
J
Bonjour Janina coeur sensible et amoureux du chien de toute évidence, un jour tu auras le tien... Comme tu dis oui plus fidèle que l'homme encore envers sa compagne ou compagnon humain ! Merveilleux animaux ! Merci pour ta page du jour ! Bon W-E à toi, bises de jill
Publicité