Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
27 février 2012

Aux vacances d'été, mon pays natal...

 

Ce soir, je me mettrai en route pour rentrer dans l'université. Malgré moi , les vacances d'hiver se terminent et il me faut encore une fois reprendre mes études. Que tout aille bien !

À vrai dire, j'ai regretté plus d'une fois d'avoir décidé de faire mes études dans cette université qui se situe à Qingdao(loin de Yueyang). Au cours de mes études universitaires, je ne peux rentrer chez moi qu'en vacances d'été ainsi que d'hiver. Avec une âme fragile, je songeais souvent à mes parents, à mon frère et à mes amis, mais je ne peux pas les confier ma nostalgie, car c'est moi qui a pris cette décision, d'où ma responsabilité. Rien de grave, on doit, tôt ou tard , apprendre à supporter la solitude, c'est une phase à laquelle l'on ne peut pas échapper. Moi, il m'est nécessaire de devenir plus indépendante...

 Un jour , je serais capable de vivre toute seule en conservant mon attachement à ma famille dans le coin le plus profonde de mon âme...

Demain, demain, demain....

Image0606

Image0575

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'aies pas peur de la solitude, elle est parfois une amie pour qui sait l'apprivoiser...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à l'université!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Publicité