Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
28 février 2012

La rentrée

 

Cet après-midi, je suis rentrée dans l’université, fatiguée par le long voyage de transports(train et bus). Heureusement que j’ai rencontré un camarade de sorte que je ne me suis sente pas si désœuvrée.

A la vue de Qingdao, j’ai poussé un soupir profond. Il a fait beau ici, avec du soleil partout. Mais, il a fait encore un peu froid à cause du vent. Me trouvant dans le bus, j’ai jeté un clin d’œil sur la mer à côté de la route. Wow, extrêmement jolie ! l’harmonie se presentait dans la combinaison de cette mer bleue et ce ciel clair. Les petites flots se confiaient des histoires de leurs vacances et les oiseaux se partageaient des plaisirs de rentrer chez eux . “oh, Qingdao, je vous aime, vous êtes belle !”je me suis dit dans mon cœur, l’âme pleine d’ émoi et de remerciement.

4142233_211735025755_2

Demain, ce sera le commencement d’un nouveau semestre, donc il m’est naturel de reprendre ma passion pour les études. En plus, il me faut passer plus de temps à perdre du kilo. Ce sera un travail dur. Que tout aille bien !

Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de votre petit message !!!<br /> <br /> Je viens aussi d'aller voir votre album, et comme une maman que je suis, je vous trouve très jolie.il ne faut rien changer à votre apparence..<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bonne étude<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
J
Bonjour Janina... Je rejoins mon amie Annie la marmotte tu es un joli brin de fille comme on dit chez moi... Rien à perdre en poids je t'assure ! Allez haut les coeurs et bonnes études à toi... Je t'embrasse JB
A
je viens d'aller voir ton album photo.... tu es une jolie jeune fille.....
A
Bon deuxième semestre !!!!
Publicité