Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 774
Catégories
Archives
24 février 2012

"voyage " dans mon lycée

Image0626

Image0625

Avant de rentrer dans mon université(lundi prochain), je suis revenue dans mon lycée(il est près de chez moi ) où j'avais passé presque 5ans. No. 5 lycée de Yueyang n'est pas grand ni splendide, mais il m'est un mémoire irremplaçable. C'est dans cette place que j'ai fait la connaissance de mes meilleures amies, Juan et Shishi; c'est dans ce lycée que j'ai travaillé dur, avec l'aide de mes enseignants et mes camarades, et que j'ai enfin eu la chance d'entrer dans l'université océanique de Chine; la classe où je suivais les cours est encore là , le terrain où j'aimais tellement me promener est encore là, ainsi que l'arbre sous laquelle j'avais dépensé des temps à observer la nature et à songer à mon avenir.

Des rires communicatifs me sont venus, accompagnés de tapage. Des transports montant à mon cœur, je me suis plongée dans des histoires anciennes.  La vivacité reste toujours, autrement, elle ne me concerne plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit coucou amical :-)<br /> <br /> observer la nature, le plus beau des spectacles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité