Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 775
Catégories
Archives
24 avril 2012

Quand vous y croyez…


Whitney Houston and Mariah Carey - When you Believe

On dit que l’âme existe pour ce qui y croit. Quant à son rôle, important ou peu 

important, on dit que c'est une question de la religion.Je crois au pouvoir de l'âme et 

je comprends bien le pouvoir de la croyance et de la confiance.

%D0%C5%C8%CE%B1%B3%CB%A43

Avant, j'ai participé à un jeu très intéressant dont le règle est: Une personne reste 

debout en haut, quand les autres s'organisent en bas, la main dans la main, et puis il 

ferme ses yeux en tombant, le dos contre le filet tricoté par les mains de ses 

camarades. Ce jeu n'est pas compliqué, mais il faut du courage pour y réussir, car pour

 bien  supprimer l'effroi qui grouille chez vous au moment où vous êtes prêts à tomber,

 on a besoin de la confiance, la confiance pour vous-même et la confiance pour 

tous vos partenaires.C‘est pas facile...cependant, une fois que vous faites la confiance 

à vous et aux autres,vous trouverez la magie de la confiance qui irise la vie monotone 

et la société réelle. 

Si on prend confiance en soi-même, on a plus de courage d'affronter les difficultés. 

Si on fait la confiance aux autres, on veut bienles épancher son cœur et confier ses 

secrets. Si on a confiance en leur, on se trouve heureux de les avoir rencontrés et 

d'être reconnaissant pour tout ce qui se passe.

Merci beaucoup pour tous vos mots encourageants, je suis bien sortie du désespoir. ^_^

maintenant, il reste seulement des regrets chez moi, puique j'ai eu de grandes envies 

d'aller en France (les gens qui gagnent les premiers quatre prix peuvent aller en 

France pendant juillet~aôut...) Quel dommage, je n'ai pas de chance!! Hihi

Longtemps de ne pas vous saluer, mes cher amis et mes chères amies. J'espère que tout

 est bien allé et que vous passerez une très bonne journée avec votre famille!

 Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau week-end à toi Janina, ici il y a la coutume du muguet et chez toi ?
N
Très bonne journée à toi Janina !!! tu verras qu'un jour tu le feras ce voyage en France !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
J
Pour faire confiance à quelqu'un, il faut se connaître depuis déjà un long moment, et encore, il arrive qu'il y ait un faux pas, souvent involontaire de la part de l'autre, pour faire basculer cette confiance.<br /> <br /> Pour le jeux je ne sais pas si j'aurais osé, j'aurais certainement fait confiance à ceux en bas, mais j'aurais été paralysée de peur. Enfin, je dis ça maintenant que je suis assez âgée, mais peut être qu'étant jeune, je ne me serais pas dérobée.<br /> <br /> Pas de désolation chère Janina, on dit que tout vient à point à qui sait attendre, et je te le souhaite du fond du coeur ce voyage en France.<br /> <br /> Continue bien ta journée<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
K
belle journée à toi Janina
B
LA CONFIANCE ,ah ce n'est pas évident. Bon j'espère que tu pourras réaliser ton rêve et venir un jour en France, mais continue à nous distraire avec tes articles pleins de poésies,<br /> <br /> A bientôt bises, Babette
Publicité