Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 775
Catégories
Archives
22 avril 2012

Tout ira mieux demain

 

Deux jours avant, des nouvelles, ou plutôt des rumeurs, sur le résultat du concours du blog français me suis venues. De mauvaises résultats pour moi, donc, je suis tombée dans le désespoir ce week-end. Des tristesses et des déprimes ont régné chez moi. Je ne voulais rien faire. Je n’ai eu aucune envie de reprendre mes livres, ni mon blog. C’était en fait un week-end noir et maussade.  

Après deux jours de détente, je me sens un peu mieux maintenant. Ne m’inquiétez pas, ^_^. La confiance et l’énergie me reviendront dans le futur. « Demain, ce sera un autre jour ! » et ce sera un nouveau commencement pour moi. Un bon gâteau pour vous, mes chers amis et mes chères amies~~Bonne journée!

p_large_VliI_34bb00003f461261

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli gateau!!
J
Le concours est déjà terminé ? <br /> <br /> Je suis navrée que tu n'aies pas réussi, mais la vie est devant toi et il y aura bien d'autres choses que tu pourras accomplir et réussir. <br /> <br /> Moi je te l'aurais donné ce concours, tu te défends trés bien, tu as de trés bonnes idées à nous partager, et j'ai appris beaucoup de choses avec toi. <br /> <br /> Je suis contente de voir que Pat a trouvé ce que disait Charlie Chaplin. Car il en est ainsi pour tout être humain.<br /> <br /> MERCI pour ce délicieux gâteau qui est si bien décoré !!<br /> <br /> Allez ma Janina, courage, et malgrés tout, bonne continuation.<br /> <br /> Avec tous mes plus gros bisous de consolation.<br /> <br /> Jacline
K
un bien beau gâteau. <br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi, si tu le veux bien, pour mon silence, mais j'étais très occupée avec la campagne électorale. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
M
Chère Janina.. J'étais triste de ne pas avoir eu à lire le petit mot de l'intime..On s'habitue vite! Dommage pour ces résultats qui te laissent un gout amère, un regret. Ne soi pas triste, tu as bien travaillé et fait de ton mieux, une autre opportunité va se créer pour toi. Tu as appris beaucoup.. et nous as fait connaître ton pays d'une façon magnifique, sympathique... amicale et c'est important pour la construction de ton futur. J'ai lu les commentaires précédents :ils sont tous encourageants. Je crois me souvenir que Confusius à dit.. "lorsque l'on tombe il faut savoir se relever" où quelque chose de similaire<br /> <br /> Alors haut les coeurs et courage chère petite amie<br /> <br /> Je te fais un big bisou.<br /> <br /> Jeanne
L
Ne le perds pas !!!!<br /> <br /> je te mets un petit texte de C. Chaplin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables,<br /> <br /> j’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables<br /> <br /> et oublier des personnes inoubliables.<br /> <br /> J’ai agi par impulsion,<br /> <br /> j’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables,<br /> <br /> mais j’ai déçu des gens aussi<br /> <br /> J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour le protéger<br /> <br /> J’ai ri quand il ne fallait pas<br /> <br /> Je me suis fait des amis éternels<br /> <br /> J’ai aimé et l’ai été en retour,<br /> <br /> mais j’ai aussi été repoussé<br /> <br /> J’ai été aimé et je n’ai pas su aimer<br /> <br /> J’ai crié et sauté de tant de joies,<br /> <br /> j’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles,<br /> <br /> mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !<br /> <br /> J’ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos<br /> <br /> J’ai téléphoné juste pour entendre une voix,<br /> <br /> je suis déjà tombé amoureux d’un sourire<br /> <br /> J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et…<br /> <br /> …J’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial (que j’ai fini par perdre)…<br /> <br /> Mais j’ai survécu !<br /> <br /> Et je vis encore !<br /> <br /> Et la vie, je ne m’en passe pas …<br /> <br /> Et toi non plus tu ne devrais pas t’en passer. Vis !!!<br /> <br /> Ce qui est vraiment bon,<br /> <br /> c’est de se battre avec persuasion,<br /> <br /> embrasser la vie et vivre avec passion,<br /> <br /> perdre avec classe et vaincre en osant,<br /> <br /> parce que le monde appartient à celui qui ose<br /> <br /> et<br /> <br /> LA VIE C’EST BEAUCOUP TROP<br /> <br /> pour être insignifiante ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon gateau !!!! bonne journée mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité