Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
12 avril 2012

Remonter le moral

 

C’est déjà jeudi et demain, ce sera vendredi où le marché aura lieu. Merci encore une fois pour tous vos conseils sincères et utiles, j’ai décidé de lui rendre ces argents pour, comme vous avez dit, rendre ma conscience tranquille. Je lui demanderai tout d’abord s’il s’en rend compte et s’il s’en souvient, si oui, je vais les rendre sans hésitation ; si non, alors, je songe que j’irais me les réserver moi-même. Cependant, je ne les dépenserai pas, au contre, je préfère les collectionner, car ce billet a une signification spéciale pour moi, il a enregistré une histoire qui pourrait conduire un souvenir donné.

Je vous ai dit que j’avais créé mon blog grâce au concours du blog français qui se terminera à la fin de ce mois. Depuis le 15 janvier, j’alimente de temps en temps mon blog et j’ai déjà publié plus de quatre-vingts de messages. Par rapport à mes camarades, c’est pas beaucoup, mais je m’en contente. La persévérance m’est déjà un grand plaisir. En plus, j’ai la chance de vous rencontrer toutes. Vous me présentez un autre monde à la différence de celui du livre. Un monde plus merveilleux et plus excellent dans lequel j’apprends petit à petit à me nourrir, comme je suis heureuse !! *_* je vais continuer mes écritures ces jours-ci, et je pourrais me reposer un peu après le concours, mais je ne le detruirai jamais et si le temps me permet, je vais encore fréquenter votre blog qui me plaît tant. Vous voyez, j’ai bien compris le but final de ce concours : découvrir le plaisir du blog et d’écriture.

Cet après-midi, j’ai attendu une conférence sur le programme de SRDP(Student Research Developing Program)animée par l’université. Il est destiné à tous les étudiants pour les encourager à pratiquer ce que l’on a appris dans la classe, par exemple, faire des recherches etc. Moi, j’ai une idée (je me suis inspirée en parcourant votre blog, hihi) et je l’ai dit à mon professeur qui m’a encouragée à les réaliser. Donc, j’ai trouvé des autres camarades, maintenant, il y a déjà eu quatre membres. Nous allons preparer beaucoup de matériels pour être autorisés par l’université, et puis nous allons travailler ensemble dans la prochaine année pour faire naître ce produit.  Si nous avons de la chance....

srdp

Quant à mon inspiration, je vais vous partager à la suite de l’autorisation de l’université(car si nous sommes éconduites, ce sera un peu honteux de vous parler en avance, alors, alors....)

En tout cas, la déprime m'a quittée déjà et je me sens pleine d'énergie, hihi


Caroline Metenier : "Rolling In the Deep", d'Adele

Bonne journée !! mes chers amis et mes chères amies~~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite amie,<br /> <br /> je suis contente que tu te plaises à visiter nos blog, tout comme je suis contente de venir sur le tien. Continue à le tenir, avec un rythme un peu moins soutenu, mais continue quand même.<br /> <br /> Alors j'attends sagement de savoir si tu es autorisée par l'Université, ce que je te souhaite de tout mon coeur. Mais si tu es éconduite, n'ais pas honte de nous le dire, ça aussi ça fait parti de la vie.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> tous mes gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
M
Non seulement on sera content que tu continues à nous visiter mais on serait aussi heureux de pouvoir te visiter aussi. Peut-être pourras-tu ralentir ta prose en français mais ça serait dommage de l'arrêter, d'autant que c'est une bonne manière de faire des progrès.
B
Ce serai très dommage que tu arrête ton blog. Tu nous apprends plein de choses sur ton pays, ta vie. C'est super et je suis heureuse de te connaitre.<br /> <br /> A bientôt
A
j'espère vraiment que tu continueras ce blog, car j'y viens avec plaisir et je suis contente d'avoir fait ta connaissance.... <br /> <br /> "avoir une mémoire de poisson rouge" c'est ne pas avoir de mémoire...<br /> <br /> je grimpe sur les ondes d'internet et je viens boire un thé vert tout de suite..... :)
O
Bonsoir, je vous trouve bien courageuse et talentueuse de maîtriser déjà aussi bien la langue française, si difficile, si subtile, alors que les contre-sens peuvent être si nombreux ! je souhaite que vous vous sentiez de mieux en mieux dans notre pays. je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Publicité