Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
27 janvier 2012

À propos des jeux vidéo

À mesure du développement d'Internet, l'âge des jeux vidéo nous arrive. Je connais tant de personnes qui s'y plongent et qui en font leur pâture.

1359715_4_thumb                                                        

7771_142709_1

  les jeux vidéo

En face des jeux vidéo, j'étais jadis impassible ou plutôt dégoûtée, ils me semblent des tueurs répréhensibles qui m'enlèvent les passions pour la vie. Un monstre qui peut vous dévorer au dépourvu ou un démon qui vous conduit à l'enfer. Je voudrais prendre l'exemple de mon petit cousin qui est bon à tous les jeux vidéo, conduisant son ignorance des plaisirs conformes à son âge, par exemple, se jouer avec ses amis, jouer à cache-cache, lire, faire des courses, grimper des arbres etc. Il s'abîme dans ce monde virtuel, tout perdant sa vivacité. Un autre exemple est l'un de mes camarades qui n'a pas réussi à passer ses exams à cause de ses attachements aux jeux vidéo. Dépensant trop de temps à passer les barrières virtuelles, il a fait peu d'attention aux études, d'où  son échec. c'est de leur tragique que je me suis formée une impression mauvaise à l'idée des jeux vidéo.

Des changements se sont fait au fond de mon l'âme quelques jours avant. Le troisième jour du Nouvel An, ma meilleure amie, Lishihong et moi nous sont rendues au centre commercial pour tuer le temps. Après le dîne, nous sommes entrées dans un bar des jeux vidéo où nous jouons réellement les jeux existant seulement sur Internet, comme CS, CF, conduire la voiture sur l'écran, jouer au pistolet  ou dancer etc. Un sentiment étranger m'a montée jusqu'au cœur. À la différence de ce qui a produit dans mon esprit avant, je me suis sentie un courant de douceur et de transports qui est semblable à la scène d'un songe, si magnifique et merveilleuse. Nous nous sommes livrées aux jeux dans le but de nous détacher des ennuis et des insipidités dont la vie nous a laissé à nous occuper. Pour un moment, j'ai compris pourquoi tant de personnes étaient attirées par ces jeux simples et un peu violents. Le stress s'en allant, on se sent agréable et c'est ce que l'on désire toujours. Il est naturel que le temps consacré aux jeux vidéo passe vite. Le plaisir passe toujours vite!

En un mot, j'ai commencé à saisir le plaisir de jouer les jeux vidéo et je vais continuer mon aventure.Cela vaut la peine de s'abandonner au monde virtuel parfois en face de ce monde réel qui nous navre de temps en temps.

Est-ce que vous avez déjà entré dans ce monde magique? si oui, profitez-vous-en! si non, peut-être que vous pouvez l'essayer, des plaisirs inattendus vous seraient arrivés. Pourtant il faut faire attentions de ne pas vous y livrer tout entier!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité