Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
5 avril 2012

Des rêveries sur la mer

En face de la mer, je songe beaucoup, voici les fruits de mes rêveries.

IMG_1533

Pas tout le monde peut devenir rocher, si vous êtes juste une petite goutte d’eau dans la grande mer, qu’est-ce que vous pourriez faire pour ne pas vous laisser porter par le courant ?

IMG_1534

Bien que ce soit le rocher qui empêche l’avance du courant, c’est grâce à lui que l’on a la chance de voir l’écume des vagues magnifique. Parfois, l’adversaire ou l’ennemi est la personne qui vous relève le moral ! 

IMG_1540

La mer est juste, elle appartient à tout le monde. Autrement dit, tout le monde a le droit d’admirer la mer grandiose. Cependant, la mer est aussi injuste, car elle ne parle qu’avec les gens qui savent bien admirer la beauté naturelle et profiter de la vie.

IMG_1605

Il braque son objectif sur le goéland, je braque mon objectif sur lui et qui pourrait en ce moment braquer son objectif sur moi ?

IMG_1487

Voici la trace de la vague qui répète ce mouvement tous les ans, tous les jours. N’importe quoi que l’on fasse, on laisse quelque chose après soi.

Une chanson connue sur la mer que je voudrais partager avec vous:

http://v.youku.com/v_show/id_XMzg2NzUzNg==.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce moment de philosophie avec toi, nous sommes tous des gouttes d'eau dans l'océan du monde, et nous laissons toujours une trace, un passage de notre vie sur terre. J'habite loin de la mer, j'ai une amie qui habite a Saint Malo et je vais la retrouver quelques fois.. nous allons au Mont Saint Michel et pour moi c'est merveilleux !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi Janina..Lundi est un jour férié ! Bizzouxx de Jeanne
B
Habitant au bord de mer depuis toujours, je ne pourrais m'en passer. La regarder me ressource et j'aime ses changements au fil du temps et des marées. Bonne journée
J
Bonjour Janina... Par chez moi au Nord la mer, au Sud les forêts ardennaises ! Habitant à 50 minutes de la mer je la connais mieux et je l'apprécie par tous les temps, toutes ses humeurs... Ce serait amusant le photographe qui photographie le photographe qui photographie etc etc... Merci et le bon jour à toi ! Bizz
L
immensité<br /> <br /> beauté<br /> <br /> mouvement<br /> <br /> vie<br /> <br /> ciel<br /> <br /> rivage <br /> <br /> soleil couchant<br /> <br /> étoiles<br /> <br /> <br /> <br /> lolo de dieppe
Publicité