Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
21 mars 2012

生日快乐

joyeux anniversaire, Dayan qui dort maintenant comme un bébé.....

生日快乐2

bon anniversaire à toi ,

bon anniversaire à toi ,

bon anniversaire à Dayan ,

bon anniversaire à toi ...

Ma chère Dayan, j'espère que tu as bien passé une bonne journée et un très joyeux anniversaire. Tu est une très belle fille à qui j'aime beaucoup confier mes tracas et joies. tu es l'expert de nous consoler chez mon dortoir, n'est-ce pas ? Merci, ange gentille et chouette.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon Anniversaire à ton amie trés chère,<br /> <br /> que la vie fasse que vous soyez toujours proches l'une de l'autre, l'amitié sincère est si rare.<br /> <br /> Gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Jacline
J
BON ANNIF à ton amie très chère et garde le précieusement ce trésor d'amitié... jill
Publicité