Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 773
Catégories
Archives
12 février 2012

Frère cadet, frère âgé ?

 

Quelques jours avant, mon frère est allé à l'université qui se situe dans la ville de Changsha. Il est en deuxième année maintenant et sa spécialité est la biologie. 

Mon frère est grand et maigre. Avec de petits yeux, il a un "petit "caractère, soit il est un peu timide et tendre. Il aime beaucoup faire du sport, surtout jouer au basket-ball. Je me souviens qu'il a souvent raté le dîne au lycée à cause du basket-ball, d'où ses maux d'estomac. À la différence des jeunes contemporaines, il n'est jamais bon à l'ordinateur, en réalité, il n'aime pas surfer l'Internet. Selon lui, on s'égare facilement en présence de tant d'informations, succédant au gaspillage du temps, soit l'inefficacité. Je suis un peu étonnée de trouver qu'il n'y a aucun jeu vidéo dans son ordinateur. Ce qui me surprend plus est qu'il préfère dépenser beaucoup de temps à la télévision, au sport et au dodo. Durant les vacances d'hiver, il a souvent passé presque douze heures au lit, oh, un vrai paresseux !

  À cause de sa timidité, il n'aime pas confier ce qui l'obsède aux autres, même à nos parents. Mais, moi, ça va. Je lui demande souvent de me parler des histoires de ses camarades et de ses propres pensées sur l'amitié, l'amour, les études, une certaine personne etc. et il m'en avoue une part, bien sûr, il vaux mieux que cette conversation aie lieu sous son jour le plus agréable, par exemple, au cour de la promenade, dans la nuit où, par hasard, nous ne dormons pas tous. De même, il est naturel que j'aime lui confier mes secrets. Il est mon ami, mon âme sœur.

  Mon frère est deux ans plus jeune que moi, mais je le prends pour mon frère âgé, car j'aime bien être soignée par ce garçon beaucoup plus grand que moi.

mon frère cadet

  Une bonne journée, mon frère cadet et mon frère âgé !

  Une bonne journée, mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de ta visite sur un blog un peu... Sais-tu ce qu'est une vespasienne?<br /> <br /> j'ai un autre blog qui te contentera plus car il a beaucoup de photos, d'un peu partout en France. j'habite le midi, sur la côte d'Azur mais j'ai vécu en montagne très longtemps et tu pourras voir plein de paysages.<br /> <br /> bravo pour ton français, il y a peu de fautes, justes quelques unes, mais c'est ton charme!<br /> <br /> martinev.canalblog.com
A
bon Dimanche à toi également.... <br /> <br /> Si j'ai mis "dix manches" c'est parce que c'est un jeu de mots <br /> <br /> j'ai installé sur mon image 10 manches à air qui indiquent la direction du vent!
Publicité