Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 772
Catégories
Archives
12 mars 2012

Les cheveux courts, les cheveux longs

Nous parlons du maquillage avec transports dans le dortoir. Toutes les filles aiment devenir plus belles et presque toutes les mômes sont curieuses des cosmétiques dont la magie est irrésistible ! Nous bavardont de la coiffure, de la parure, des cosmétiques et du blush. ô, les filles !

Mais, le fait est que je suis une totale blanche en cette matière. J’ai jadis un penchant à la beauté naturelle, mais maintenant de nouvelles idées me viennent : le maquillage est nécessaire et très important, comme Alex a dit dans un gars une fille , « c’est pour moi, c’est intérieur, c’est pour mon âme, pour en paix avec moi-même.... » donc, il me faut peut-être commencer à suivre des cours du maquillage et je me suis décidée à faire des essayages si je ne suis pas aussi occupée que maintenant. Que je puisse surmonter cet obstacle qui me entrave de devenir plus mûre ! une fille voudrait grandir......

De là, je me souviens de mes cheveux courts. Je me suis fait couper mes cheveux l’année dernière dans le but de les laver plus facilement, mais maintenant, il me paraît que cette coiffure me va mieux. C’est donc une grande surprise. Merci à JB et à Jacline ainsi que Nénette  pour vos petits mots gentils qui me font reprendre ma confiance !!

图像0435

图像0439

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Janina, le maquillage sur un visage vient aussi de l'intérieur de ton âme. Une belle âme rendra un visage radieux.<br /> <br /> Toutefois un maquillage léger, bien en harmonie avec la couleur de ta peau et celle de tes yeux, ne peut pas te nuire, mais j'ai dit léger !<br /> <br /> Cheveux courts, cheveux longs ? Cours, plus facile à entretenir, longs on peut faire de trés beaux chignons, mais comme on n'en fait pas forcément tous les jours, je dirai que les cheveux longs lâchés, ne donnent pas forcément une image de soi "classe". <br /> <br /> Les miens ont été mi-longs, mais le plus souvent courts, raides ou frisés, différentes coupes, je m'amusais, lol ! Et malgré mon grand âge, je crois que je continuerai à changer la forme de la coupe, courte quand même, sinon ça ferait négligé.<br /> <br /> Voilà ma belle Janina, je te souhaite un bon Jeudi, et travaille bien, mais ça je sais que tu le fais.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
A
j'aime bien tes cheveux courts.... <br /> <br /> le maquillage c'est surtout pour soi qu'il faut le faire pour être en accord avec soi<br /> <br /> bonne journée!!
J
Bonjour Janina... Le plus difficile ne pas tenir compte du regard des autres, de la mode... être soi-même et tant pis du quand dira t-on ! le plus important à mes yeux ! Si le maquillage te fait plaisir... une petite touche ne fait point de mal... Belle journée à toi, bises de jill
N
je suis d'accord avec Pat et N. si tu te sens bien l'avis des autres ne compte pas, j'aime bien les cheveux courts tu es mignonne comme tout, mais quand j'étais jeune je les voulais longs et maman non !!! alors dès que j'ai été en droit de faire ce que je voulais, c'était les laisser pousser, les couper, et sans arrêt changer.....<br /> <br /> je ne me suis jamais maquillée, qu'un peu de rouge à lèvres très clair....<br /> <br /> Alors la beauté c'est toi qui te la feras avec un sourire et tes bonnes pensées.<br /> <br /> Bonne semaine Janina.
P
C'est à toi de voir comment tu te sens le mieux. L'important c'est ce que toi tu préfères, et que tu sois bien dans ta peau avec ton choix. Cheveux courts ou longs, maquillée ou naturelle, si tu as confiance en toi, ton bien-être se réflètera dans ton attitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine!<br /> <br /> N
Publicité