Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 766
Catégories
Archives
9 mars 2012

Le pauvre toutou

图像0075

图像0067

Toutes les filles aiment les animaux mignons, moi aussi. J’adore le chat, le chien, l’oiseau, la grenouille et le lapin. Sur mon campus, on peut voir souvent quelques petits chiens errants. Ces pauvres créatures se promènent partout à la recherche de la nourriture. A la vue des gens qui lui manifestent avec quelque gentillesse, ils leur poussent des cris doux et misérables, les suivent et puis leur font confiance une fois qu’ils ont reçu ce dont ils ont besoin. Pauvre diable naïf !

J’adore les chiens grâce à leur fidélité ainsi que leur attachement. Quand je vivais dans la campagne, je tenais beaucoup au chien de mes grands-parents. Chaque fois que je leur rendais visite, mon toutou hospitalier me donnait de gros bisous. Il aimait le plus appuyer ses pattes sur mon rein et me laper de sa langue aussi molle que souple. Il était grand et robuste, mais il m’était un petit bébé qui avait le penchant à jouer l’enfant gâté. Mon ami, ma compagnie, mon amoureux, il me manque....

........

........

Qu’il ait une vie heureuse au paradis.......

..........

...........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu une chatte trés attachante, douce, mais je préfère les chiens car ils sont trés démonstratifs. Mes chiens viennent de la SPA (Société Protectrice des Animaux). J'en suis au 5è toutou, ils sont de plus en plus intelligents, et le dernier que j'ai en ce moment, a des comportements humains, il sait me regarder en coin de l'oeil, pour voir ma réaction quand il veut quelque chose. Je laisse à mes animaux leur caractère, je ne les dresse pas, je ne crie pas aprés eux, de toute façon si on crie ils ne comprennent pas, ils entendent les cris mais pas les paroles.<br /> <br /> Ma vétérinaire me dit des fois que c'est lui qui nous a dressés, LOL !! Et je crois qu'avec lui c'est vrai, LOL !<br /> <br /> Tu es réveillée ou tu es sur le point de te lever, je te souhaite donc une trés bonne journée et pour le reste de la semaine aussi.<br /> <br /> Gros bisous ma petite amie<br /> <br /> Jacline
B
Les chiens sont des animaux très attachants qui laissent un grand vide quand ils nous quittent.
C
je suis comme toi j'aimes les animaux, j'ai une petite chienne récupéré lors du décès de ma belle soeur, et un chat grincheux, fugueur, deux semaines déjà qu'il est parti, mais c sa vie, il à 16 ans et n'en fait qu'à sa tête, j'espère néanmoins qu'il va bientôt rentré,<br /> <br /> bisous
F
moi aussi j'adore les animaux et j'ai toujours été entourée d'animaux, ce sont des trésors!! bon dimanche bisous
J
Bonjour Janina... Je vois que les cafards sont passés ! Fidèle comme un chien à son maître, compagnie attachante aussi ! Je n'ai plus de chien, mais j'ai deux chattes très âgées tout aussi fidèles et attachantes... Qui aime les animaux aiment les gens dit le proverbe ! Bon W-E à toi, bises de jill
Publicité