Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 766
Catégories
Archives
7 mars 2012

Si j’ai un enfant un jour….

 

enfant2

enfant3

Martine m’a donné des photos de ses petits-fils et petites-filles que je trouve très beaux et mignons. Il en résulte mes imagination qu’un jour, j’aurais aussi mes enfants, mes petits-fils et mes petites-filles. A la différence de beaucoup de mes amis, j’adore les enfants, surtout quand ils sont trop petits pour bien marcher. Si j’ai un enfant, je lui apprendrai à marcher, à courir et à s’abîmer dans la nature. S’il tombe, je l’encouragerai à se remettre sur ses jambes ; s’il grimpe à l’arbre, je lui dirai en souriant «quel petit coquin !» ; s’il a besoin de joueur quand il joue le footballeur avec ses copains, je serai une candidate ; si... en plus, je voudrais lui apprendre à lire, à écrire et à chanter. Je me trouverai heureuse et fière d’avoir un bébé tellement mignon et sage. Naturellement, je prendrai beaucoup de photos dans le cas où il pourrait évoquer des histoires drôles de son enfance. Ce serait sûrement intéressant !

..........

..........

..........

Oh là là ! je m’écarte trop, puisque je n’ai même pas de petit ami. Hihihi, les filles !

enfant1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli désire que tu as là ma p'tite Janina.<br /> <br /> Et tout aussi jolie la façon dont tu vois comment l'élever, le conseiller cet enfant. <br /> <br /> Pas de petit ami ? Il viendra en temps et en heure, mais attention ne te trompes pas !<br /> <br /> Prends un peu le temps de vivre pour toi, faire tes études tout en profitant de bons moments entre copains ou copines ou les deux, mais avec sagesse. Là aussi il faut savoir choisir ses amis (es), ce n'est pas si facile, mais je te souhaite de tout trouver pour que tu ais une vie heureuse.<br /> <br /> Mille gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
M
Bien sûr que tu auras des enfants plus tard. Mais dis-moi, l'enfant unique est-il toujours d'actualité en Chine?<br /> <br /> Pendant quelques années, je n'arrivais pas à en avoir et je me suis fait soigner trois ans et demi pour mettre en route la première... j'en ai eu 4! Alors, tu vois, rien n'est écrit!
J
Bonsoir Janina... Chaque chose vient en son temps et plus vite qu'on ne le pense, alors pour l'heure prends le temps pour tes études... Eh oui nous les filles on rêve bébé, c'est bien naturel... Bonne nuit ! jill
P
C'est beau de réver Janina, mais ton tour viendra ou tu seras maman puis grand mère tout comme mes amies et moi!!!hihihi<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
N
c'est bien que tu aies des projets ma petite Janina et tu verras ton prince charmant arrivera lorsque tu ne t'y attendras pas et en plus tu es si jolie !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Publicité