Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'intime
Albums Photos
Publicité
L'intime
Derniers commentaires
Newsletter
L'intime
Visiteurs
Depuis la création 22 766
Catégories
Archives
2 mars 2012

Oui,c’est par hasard…

xinsrc_2121205011058796111035

Hier, QQ(elle s’appelle Jingjing, 荆婧,mais je la surnomme QQ, car en Chine, il y a un logiciel de messagerie instantanée qui se présente sous le nom de QQ et dont la marque est un pingouin mignon. Un jour, par hasard, j’ai trouvé qu’il y a eu des analogie chez ces deux...voilà, voilà, hihi) est rentrée dans le dortoir. Si attachée à sa famille, elle est toujours la dernière personne parmi toutes mes sept cohabiteuses qui arrivent dans l’université. Tout est naturel pour une telle fille, optimiste, riante, ayant un penchant au dodo et un caractère paresseux. Mais la scène dans laquelle nous nous sommes vues était un peu ridicule, parce que nous nous habillion du même vêtement : le même style, le même matériel et même les couleurs sont proches(la sienne est jaune clair, autrement, la mienne est rouge clair)... bien sûr, nous ne nous sommes pas discutées avant, en plus, elle habite dans la province d’Henan, et moi, j’habite dans la province d’Hunan. C’est donc “心有灵犀一点通”(les cœurs battant à l’unisson se comprennent au moindre signe)ou c’est justement par hasard ? hihi, je ne sais pas...

我和qq 副本

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Janina, en amitié comme en amour on trouve tjs l'âme soeur ! Merci pour les présentations et longue et belle amitié à vous deux ! Jill
Publicité